Module évaluations.

Évaluez tout type d’interactions, grâce au module d’évaluations : appels, e-mails, chat et back-office.

Paramétrez vous-même vos grilles selon vos critères et vos besoins. Intégrez les exigences de la norme NF345 au sein de vos grilles.

Pilotez la qualité grâce aux différents rapports accessibles aux managers.

Formulaire de satisfaction.

Créez vos propres formulaires afin de sonder la satisfaction de vos clients.

Faites votre choix parmi les différents types de questions : Questions à choix multiples, échelle de Likert, Net Promoter Score, champ commentaire…

Accédez aux résultats en temps réel.

Enquêtes post-appel.

Mesurez en temps réel la satisfaction de vos clients, grâce aux enquêtes post-appel.

Cela vous permet de rediriger automatiquement vos clients vers un serveur vocal qui leur permettra de saisir leur satisfaction selon une échelle de 0 à 5.

Les résultats sont accessibles dans les tableaux de bord.

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Diminuer le temps d’attente, distribuer vers le bon conseiller.

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