Ouvert à tous les types de process back-office

Cas d’usage

Gestion de tickets : Optimisez votre support en distribuant les tickets aux bons techniciens, priorisez les demandes, pilotez les délais et communiquez à chaque étape du traitement.

Traitement de dossiers : Suivez l’avancée de vos dossiers, automatisez certaines étapes, alertez vos équipes.

Traitement de documents : Contrôlez, catégorisez, en masse des documents et connectez Magicful aux outils GED du marché.

Années d’expériences

4

Campagnes développées

110

Tâches back-office traitées

+ 300k

Obtenez une démonstration personnalisée

Vous souhaitez voir Magicful en action ? Donnez-nous le plus de détail possible, nous vous préparerons une démonstration sur mesure.

Les autres solutions.

Voir toutes les solutions

E-mails

Réduisez le temps de traitement, augmenter la qualité de réponse.

Chat

Offrez à vos clients une assistance instantanée.

Qualité

Mesurez la qualité perçue par vos clients et optimisez vos process.