Ouvert à tous les types de process back-office

Cas d’usage

Gestion de tickets : Optimisez votre support en distribuant les tickets aux bons techniciens, priorisez les demandes, pilotez les délais et communiquez à chaque étape du traitement.

Traitement de dossiers : Suivez l’avancée de vos dossiers, automatisez certaines étapes, alertez vos équipes.

Traitement de documents : Contrôlez, catégorisez, en masse des documents et connectez Magicful aux outils GED du marché.

Années d’expériences

4

Campagnes développées

110

Tâches back-office traitées

+ 300k

Obtenez une démonstration personnalisée

Vous souhaitez voir Magicful en action ? Donnez-nous le plus de détail possible, nous vous préparerons une démonstration sur mesure.

Merci pour votre message.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Les autres solutions.

Voir toutes les solutions

E-mails

Réduisez le temps de traitement, augmenter la qualité de réponse.

Chat

Offrez à vos clients une assistance instantanée.

Qualité

Mesurez la qualité perçue par vos clients et optimisez vos process.