Quels sont les canaux gérés par la plateforme Magicful ?

Magicful gère nativement les canaux suivants :

  • Appels entrants et sortants
  • Appels vidéos
  • E-mails entrants, sortants et e-mailing
  • Back-office
  • SMS
  • Chat

Quelle est la durée de la formation ?

La formation agent dure moins d’une demi-journée.

La formation manager dure une journée.

La formation développeur dure également une journée.

Comment fonctionne le support ?

Le support est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le SLA est de 4h.

Est-ce que je peux utiliser mon propre opérateur de téléphonie ?

Oui. Le cas échéant, une étude sera réalisée en phase projet pour valider l’intégration au sein du système d’information du client.

Cela nécessite l’installation d’au moins un serveur virtuel.

Quel est le modèle économique ?

La plateforme est accessible en mode SaaS sous forme d’abonnement. Il existe un abonnement avec engagement (1 an) et un abonnement sans engagement.

Il est nécessaire d’avoir une licence par agent. Il ne faut pas de licences pour les accès manager.

S’il y a plus d’agents connectés que de licences provisionnées, alors le delta sera facturé à l’heure.

Les licences ne sont pas nominatives, mais concurrentielles.

La plateforme est mise à jour à quelle fréquence ?

La plateforme est mise à jour de manière mensuelle, le dernier vendredi de chaque mois.

Chaque mise à jour apporte son lot de nouveautés, disponibles dans la roadmap publique.

Durant le mois, si des dysfonctionnements sont remontés via le support, des correctifs seront appliquées en dehors des fenêtres habituelles de mises à jour.