Tous les outils nécessaires pour gérer vos campagnes d’appels
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Suivi et pilotage.
Ventilez les indicateurs par site, groupe, équipe, campagne et agent. Créez vos propres tableaux de bord, modifiez les compétences à la volée, faites le point sur la qualité.
Créez vos modèles d’analyse basés sur les données collectées en traitement.
Appels entrants.
Créez des SVI multi-niveaux adaptés à votre service client. Pilotez en temps réel l’activité sur vos files d’attente.
Priorisez les appels en fonction de leur nature et définissez les agents les plus compétents.
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Appels sortants.
Définissez le mode de numérotation adapté à votre campagne, créez votre stratégie d’appels adaptée à votre business.
Pour optimiser le taux de décroché, vous pouvez créer des stratégies d’affichage des numéros de téléphone : aléatoirement, affichage lié à la région du client, selon le nombre de tentatives ou en fonction des données de vos campagnes !