Des outils complémentaires pour améliorer l’expérience client.

Évolution de la satisfaction durant l’appel.

Définissez le pourcentage d’appels que vous souhaitez transcrire, et assurez-vous que vos clients sont satisfaits à l’issue de chaque appel.

La satisfaction est évaluée 4 fois durant l’appel, afin de mesurer efficacement l’évolution de la satisfaction client et le sentiment agent.

La conversation est disponible au format texte, et le sentiment de chaque phrase est évalué.

Analyse du sentiment pour les e-mails reçus.

Le contenu de chaque e-mail reçu est extrait (suppression des signatures, suppression des précédents échanges,…) et ensuite analysé pour en déterminer le sentiment principal de l’e-mail.

Les e-mails peuvent ensuite être triés et priorisés en fonction du résultat de l’analyse du sentiment.

Transcription en temps réel.

Afficher en temps réel aux clients ainsi qu’aux agents, la transcription en texte de la communication.

Obtenez une démonstration personnalisée

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E-mails

Réduisez le temps de traitement, augmenter la qualité de réponse.

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Priorisez, mesurez et optimisez vos activités de back-office.

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