Selon une récente étude de Qualimétrie réalisée en 2021, 74% des Français ayant contacté un service client sont satisfaits de la réponse obtenue.

L’introduction de l’intelligence artificielle sur notre plateforme Magicful, vous permet désormais d’avoir une vision 360° de la qualité produite et de la satisfaction de vos clients :

Mesure de la satisfaction du client final : Réalisation d’enquêtes post-appel, envoi d’un formulaire de satisfaction par e-mail ou par SMS à l’issue d’un échange.

Évaluation des interactions : Mesurez la qualité des interactions (tous canaux confondus) grâce à nos grilles d’évaluations qualité personnalisables selon vos besoins.

Mesure du sentiment client par l’IA : Pour chaque e-mail reçu, l’IA détermine le sentiment principal de celui-ci. En fonction du résultat, vous pouvez déclencher différentes actions selon vos besoins. Suivez également la satisfaction de vos clients et le sentiment de vos agents lors des appels entrants et sortants. Des courbes d’évolution de la satisfaction durant les appels, vous permettent de valider qu’à l’issue, votre client est satisfait.

L’utilisation de ces trois types de données, vous permettent d’avoir tous les indicateurs nécessaires au pilotage de votre qualité.

Toutes les données sont accessibles sur la plateforme afin de faciliter vos reportings.

Pour en savoir plus, contactez-nous.