C’est avec un immense plaisir que nous lançons officiellement la première version de notre plateforme de gestion de la relation client : Magicful.
Magicful est le fruit de plus de 4 années de développement, de test et d’utilisation.

La plateforme intègre tous les canaux de communication nécessaires pour la gestion d’un service client :

  • Appels entrants et sortants
  • E-mails entrants, sortants et automatisés
  • Back-office
  • SMS
  • Chat

Le tout dans une interface web, simple, intuitive et personnalisable. La téléphonie est intégrée via la technologie WebRTC.

Afin de piloter convenablement les différentes campagnes, les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans l’interface à destination des managers :

  • Pilotage des flux en temps réel
  • Statistiques et reporting
  • Modèles d’analyse
  • Pilotage de la qualité
  • Enquêtes de satisfaction
  • Conformité RGPD

Enfin, afin d’assurer une parfaite interconnexion avec des outils tiers, la plateforme repose uniquement sur des API REST.

Magicful est disponible uniquement en mode SaaS. La plateforme est hébergée chez Amazon Web Services à Paris.

Vous souhaitez une démonstration, nous faire part de vos besoins ou de vos problématiques ? N’hésitez pas à nous adresser un message, via le formulaire de contact.